Conditions de livraison

Expédition, livraison et montage, garantie et retours de produits. Voici comment ça fonctionne !

Types d'expédition et coûts

Service standard (livraison à domicile au pied de l'immeuble)

Ce service de livraison n'inclut en aucun cas la montée des marchandises à votre domicile et sera livré au pied de l'immeuble.

Espagne péninsulaire
Le coût du transport aura une majoration de 10,26 € (TVA incluse) si l'achat est inférieur à 150 €, et sera notifié lors de l'achat.
Ce service sera gratuit pour les achats supérieurs à 150 €.
Îles Baléares (Majorque et Ibiza)
Le coût du transport aura une majoration de 18,15 € (TVA incluse) si l'achat est inférieur à 1500 €, et sera notifié lors de l'achat.
Ce service sera gratuit pour les achats supérieurs à 1500 €.
Reste de l'Espagne et Europe
Pour Minorque, Formentera, Ceuta, Melilla, les Îles Canaries et l'Europe, il faudra consulter les tarifs afin d'ajuster les prix en fonction du volume et de la quantité.

Service Plus+ (livraison à domicile, installation ou montage et récupération des emballages)

Ce service comprend le transport, la montée au domicile, l'installation ou le montage si nécessaire et l'enlèvement du matériel résiduel (cartons et plastiques).
Muebles LLuesma dispose de centres logistiques et de monteurs professionnels dans toute l'Espagne, y compris les Îles Baléares.
L'installation de lampes ou de luminaires ne fait pas partie de notre service de montage.
En aucun cas le Service Plus+ n'inclut les monte-charges ni les élévateurs. Si des services de monte-charges et d'élévateurs sont nécessaires, ils seront devisés séparément.
Selon notre politique de montage, aucune installation ou montage ne sera réalisé sur des murs en plâtre, en stuc ou similaire. Les assureurs ne couvrent pas les installations sur ce type de murs. Veuillez vérifier que votre mur est en brique pour éviter tout inconvénient. Pour plus d'informations, consultez notre service technique qui vous aidera en cas de doute.
Dans le cadre du Service Plus+ gratuit, certains produits ne comprennent pas le montage. Pour connaître en détail les services souscrits, consultez la section Transport de la fiche produit.

Espagne péninsulaire
Ce service sera gratuit pour les achats supérieurs à 1500 €. Si l'achat n'est pas supérieur à 1500 €, le client pourra choisir ce service optionnellement avec un coût de 60 € (TVA incluse).
Îles Baléares (Majorque)
Ce service sera gratuit pour les achats supérieurs à 2000 €. Si l'achat n'est pas supérieur à 2000 €, le client pourra choisir ce service optionnellement avec un coût de 72,6 € (TVA incluse).
Îles Baléares (Ibiza)
Ce service sera gratuit pour les achats supérieurs à 3000 €. Si l'achat n'est pas supérieur à 3000 €, le client pourra choisir ce service avec un coût de 145,2 € (TVA incluse).
Îles Baléares (Minorque et Formentera)
Ce service sera gratuit pour les achats supérieurs à 10 000 €. Si l'achat n'est pas supérieur à 10 000 €, le client pourra choisir ce service avec un coût de 726 € (TVA incluse).


Dommages causés par le transport

Votre commande est soigneusement emballée et contrôlée dans nos installations avant d'être expédiée. Cependant, il est possible que des dommages surviennent pendant le transport. Nous vous demandons donc de vérifier attentivement le produit dès sa réception.

Que faire en cas de dommages causés par le transport ?

Lorsque vous recevez la commande, veuillez vérifier l'aspect extérieur du colis :

s'il est ouvert ou semble avoir été ouvert,
s'il est cassé ou endommagé,
s'il est déformé ou abîmé,
s'il semble mouillé ou avoir été en contact avec des liquides.
Dans l'un de ces cas décrits, vous devez vérifier le contenu du colis en présence du livreur, avant de signer le bon de réception ou tout autre document. Si le livreur refuse de faire cette vérification ou si vous constatez qu'il manque des produits ou qu'ils sont abîmés, n'acceptez PAS la commande.
Si vous acceptez le colis, nous ne pourrons pas faire de réclamation au transporteur.

Veuillez vérifier la marchandise à l'intérieur du colis dans un délai maximum de 24 h.
Aucune réclamation ne sera acceptée passé ce délai de 24 heures après la date de réception de la marchandise, car ce sont les conditions imposées par les entreprises de transport.

Toutes les réclamations relatives à des bris ou des pertes doivent être communiquées à MUEBLES JULIO LLUESMA SL par téléphone au 961 390 092 ou par e-mail à ventas@muebleslluesma.com, dans le délai indiqué ci-dessus, en incluant des photos numériques et une description détaillée du problème constaté.

Le délai de 24 h à compter de la date de réception est imposé par les compagnies d'assurance, car tous nos produits sont expédiés par logistique et sont assurés.

L'équipe de Lluesma vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Que faire si, malgré nos recommandations, vous acceptez le produit et qu'il présente des dommages ?

Dans ce cas, nous vous prions de nous envoyer un e-mail à postventa@muebleslluesma.com avec des photos numériques des dommages, ainsi que le numéro de commande, afin que nous puissions déclarer les dommages correctement à notre assurance. Parallèlement, nous organiserons avec vous la récupération du produit et nous nous occuperons de résoudre l'incident de la meilleure manière possible.

Assurance Transport

Lors de l'envoi de nos produits, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour minimiser le risque de dommages.
Cependant, des dommages causés par le transport ne peuvent être complètement exclus. Pour cette raison, tous les produits que nous envoyons sont assurés contre d'éventuels dommages de transport.
Si vous constatez des dommages à l'envoi, veuillez nous en informer dans un délai maximum de 24 h.

Délais de livraison

Les délais de livraison varient selon qu'il s'agit de produits en stock ou de produits à fabriquer car personnalisés ou hors stock, et dépendent également de l'adresse de livraison et du mode d'expédition sélectionné :

PRODUITS EN STOCK

Espagne péninsulaire
2 à 3 jours ouvrables
Îles Baléares
3 à 4 jours ouvrables

PRODUITS PERSONNALISÉS OU HORS STOCK

Les délais de livraison des produits à fabriquer varient en fonction du produit et du fabricant. Après confirmation avec le fournisseur ou le fabricant, le délai de livraison sera communiqué.

Le délai de livraison estimé est indiqué sur chaque produit.
Le délai de livraison est indicatif et non contraignant. Étant donné que le produit sera fabriqué et personnalisé pour chaque client, les délais de livraison peuvent être modifiés pour diverses raisons telles que des problèmes de fabrication, des ruptures de stock d'une pièce, des retards de transport, etc.
Le client sera informé à tout moment en cas de retard de fabrication.

Le délai de livraison estimé est indiqué sur chaque produit.
Pour plus d'informations sur ces livraisons, contactez-nous.
DÉLAI DE LIVRAISON DES PRODUITS À FABRIQUER
Pour chaque produit, nous indiquons le délai de livraison estimé, les délais indiqués sont indicatifs et fournis par chaque fabricant, mais peuvent être retardés en raison de problèmes de fabrication ou de logistique. Nous informerons le client à tout moment si sa commande est retardée.

Les produits de petites dimensions sont envoyés par Correos Express et ceux de taille moyenne et grande sont envoyés par messagerie.
Pour toutes les commandes, un numéro de suivi et le nom de la messagerie sont envoyés afin que le client soit informé à tout moment.

MUEBLES JULIO LLUESMA SL n'est pas responsable des retards pouvant survenir en période estivale en raison des fermetures des usines, bien que cette possibilité soit indiquée pour chaque commande.
Le coût du produit inclura la TVA en fonction du pays. Par coût du produit, on entend le prix indiqué au moment de passer la commande.
Le coût de la commande comprendra le COÛT DU PRODUIT (+) FRAIS DE LIVRAISON.
Les achats seront considérés comme effectués chez Muebles Lluesma, S.L. situé à C/Mayor, 24, Moncada (Valencia) 46113.
Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client.



Retour de produits

Si vous souhaitez annuler ou retourner une commande pour des raisons indépendantes de Muebles Lluesma, les frais de retour vous seront facturés.

Les pièces personnalisées en couleur ou en dimensions (toutes celles pour lesquelles vous pouvez sélectionner différentes options sur le site) acceptent le retour, mais un montant de 50 % du total de la commande sera facturé, car le produit est personnalisé pour le client et il est ensuite impossible de revendre le produit. De même, les frais d'expédition aller et retour vous seront facturés.

Pour plus d'informations, consultez les Conditions Générales de Contrat : Politique de Retours

Si vous souhaitez faire un retour, contactez notre service après-vente par e-mail à postventa@muebleslluesma.com. Le service client s'occupera de toutes les démarches pour un retour correct de votre achat.

Aucun retour ne sera accepté sans l'autorisation préalable de MUEBLES JULIO LLUESMA SL.
Passé un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de l'achat, aucun échange ni retour ne sera accepté.



Connaître la garantie

La période de garantie des produits achetés est de 3 ans à compter de la date de vente. Cette garantie couvre tout défaut de fabrication qui pourrait survenir avec le temps. Bien entendu, les défauts ou dommages dus à une mauvaise utilisation du produit ou à l'usure normale ne sont pas couverts par la garantie.

Le délai pour signaler tout défaut est de 2 mois et une période de six mois après la livraison est établie pour considérer que le défaut est d'origine. Passés ces six mois et jusqu'à la fin de la période de garantie de trois ans, il appartiendra au consommateur de prouver que le défaut est d'origine.

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